Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Reliques de la Mort

Seize ans plus tard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma maison a moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Lupin
Admin
Ted Lupin


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:20

* Ted rentra juste apres que Zack fut sortit. Celui ci lui sourit, et ça parut bizarre à Ted. Mais il se contenta de hausser les epaules et de rentrer chez son parrain *

_Tonton ? Il y a Monsieur le directeur qui était chez toi ? C'est quoi cette affaire ? Il voulait quoi ?

* Puis il s'assit lourdement sur un fauteuil en attendant la reponse d'Harry *
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:24

- Apelle moi Harry s'ilteplait .

* Il s'assit en face de Ted *

- Cet imbécile prétend être le fils de Dumbledore , il ne sait pas que Dumbledore n'avait aucun enfant , que Dumbledore n'avait pas de femme . Il devrait reflechir avant de dire des mensonges !

- Bref comment vas tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Admin
Ted Lupin


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:32

* Ted reflechis, il admirait Zack Miller, le directeur de Poudlard. C'est vrai que Zack avait un comportement bizarre, qu'il parlait souvent à Albus Dumbledore et Severus Rogue dans leurs tableaux.. Puis il sourit à son parrain *

_Oui je vais bien, et toi ?

* Puis Ted le fixa avec ses yeux perçants *

_Tu sais pour en revenir à Zack Miller. C'est quelqu'un de bien, et moi je le crois. J'ai entedu Monsieur Dumbledore lui dire fils et lui lui dire pere...Et puis il se transforme en animagus pour m'aider lors d mes transformations en loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:41

- Hahahaha ! Zack vient de dire que son père était minable , penses tu vraiment qu'il l'appelerait père ? Et dumbledore , pennses tu vraiement qu'il va l'appeler fils alors que pendant toutes sa vie il l'aurait soi disant abandonné ?? Ce type n'est qu'un imposteur Ted !
Si c'était le fils de Dumbledore , Sirius et ton père me l'aurait dit ! Zack n'est qu'un menteur !
J'hesite maintenant a devenir professeur de Potions! Si je doit le voir pendant tout ces jours je ne le supporterais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Admin
Ted Lupin


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

* Ted soupira et baissa la tete *

_Tonton Harry, tu ne comprends donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

- Ted , fais preuve d'intelligence !

* Harry fut deçu que Ted ne compris rien à rien *

- Ce type est un idiot .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Admin
Ted Lupin


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

* Ted se leva *

_Tonton, puisque je ne peux pas parler avec toi, je m'en vais.

* Il tourne le dos à Harry puis s'avance vers la pôrte, l'ouvre et avant de partir dit *

_Quand tu voudras entendre raison, on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
https://magicworld.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

* Harry hurla *

- Pardon ?! Je viens de t'expliquer pourquoi ce type est un idiot , tu ne m'a pas dit une seule oreuve que cet type est le fils de Dumbledore !!!!!!!

*Harry se calma *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison a moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison a moi   Ma maison a moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison a moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques de la Mort :: Les Maisons :: Maison des Potter-
Sauter vers: