Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Reliques de la Mort

Seize ans plus tard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire Zack Miller (Fanfiction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Miller

Zack Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire Zack Miller (Fanfiction) Empty
MessageSujet: Histoire Zack Miller (Fanfiction)   Histoire Zack Miller (Fanfiction) Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:41

Chapitre 1


Tout d'un coup les lumiere s'eteignirent petit à petit, dans le village, pour laisser place à deux etranges personnes qui venaient d'arriver par la voie des aires. Les deux personnes marchaient cotes à cotes, on pouvait distinguer nettement qu'il y avait un homme et une femme. La femme portait quelque chose dans ses bras, quelque chose qui bougeait. La dame lui chantait meme une chanson...Un bébé ? Oui c'était un bébé ! Surement, mais pourquoi ? En attendant les deux, pardon, les trois personnes marchaient dans la rue en direction d'une maison., qui était encore eclairé. Au dessus de la porte il y avait une tete de sanglier empaillé, l'enfant ne eu pas peur, il se contenta de regarder cette tete étonné de voir un sanglier ici. La mere lui sourit et l'embrassa sur le front. Puis elle s'adressa à l'homme qui était à coté d'elle en arrivant sur le palier exterieur.

<< Albus, est ce vraiment raisonnable " d'abandonner " notre enfant ?
_Oui, il est preferable que je le laisse à mon frere. repondit impass&blement Albus, il se tourna vers la dame. Et puis on ne l'abandonne papa, il nous retrouvera...
_Toi il te retrouvera ! le retorqua-t-elle en le pointant du doigt. Moi c'est meme pas sur, pas du tout.
_... >>

Albus prefera ne pas repliquer, et toqua à la porte. Un homme qui ressemblait etrangement à Albus ouvrit celle ci. Il les toisa d'un regard sombre, surtout son frere. On aurait dit qu'il ne s'entendait pas à merveille avec celui ci. Apres qu'ils se sont regardés attentivement celui qui venait de rentrer en scene toussa

<< Si vous vouslez bien vous prenre la peine de rentrer
_Merci Alberforth, repondit Albus >>

Puis ils rentrerent tous sans rien dire, pas un mot. Puis il s'assirent à une table en se regardant. Les lumieres se r'allumerent petit à petit dans le village sans le moindre bruit. Puis le bébé sentit ce silence genant et mit à faire des " areuh " " agah ". Puis voyanr que ça ne marchait pas il se mit à pleurer

hj : suite apres là j'ai trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Zack Miller (Fanfiction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques de la Mort :: Hors jeu :: Gallerie d'Art et Lettre-
Sauter vers: